Abus

Abus fait bien plus que des cadenas: avec ses casques de cyclisme innovants, tu profites d’une protection optimale à tout moment pendant ta sortie à vélo. Que tu optes pour un design discret ou tape-à-l’œil: en cas de chute, un bon casque de cyclisme fait toute la différence. Découvre ici nos modèles pour femme, homme et enfant.
Catégorie
Équipement
380
Accessoires de bain
Accessoires de course à pied
Accessoires de Fitness
Accessoires de sport à roulettes
Accessoires de trekking
Accessoires d’escalade
Alimentation sportive
Appareils de fitness
Baignade et Bateaux
Ballons
Bobs et luges
Bâtons
Chaussures de ski
Chaussures de ski de fond
Chaussures de snowboard
Cuisine et Vaisselle
Fixations Snowboard
Gourdes
Jeux
Lunettes
Meubles de camping
Montres de sport et bracelets connectés
Patins en ligne
Patins à glace
Produits d’entretien
Raquettes
Raquettes à neige
Sac à dos
Sacs
Sacs de couchage et nattes
Skateboard
Ski Alpin
Ski de fond
Ski de randonnée
Snowboard
Tables de ping-pong
Tentes
Trampoline
Trottinettes et trottinettes électriques
Voyager
Vélos
Équipement de protection
Coaching & Santé
Vêtements et chaussures
380 articles trouvés
Êtes-vous satisfait(e) de cette gamme de produits ?

Abus: spécialisée dès le début dans la technique de sécurité

L’entreprise allemande Abus, qui a son siège à Wetter (dans la Ruhr), incarne la sécurité absolue. Antivols pour vélo ou casques de vélo: les produits de cette entreprise fondée en 1924 comptent parmi les plus populaires au monde dans leur segment. Notamment parce qu’ils n’ont cessé d’être améliorés pour augmenter leur fiabilité et leur longévité. Dans la boutique en ligne de SportX, tu pourras en juger par toi-même et découvrir cette entreprise de tradition spécialisée dans la sécurité.
 

La meilleure protection pour les vélos et les cyclistes

Depuis le premier jour, Abus se consacre exclusivement aux techniques de sécurité. Quand August Bremicker et ses fils ont fondé l’entreprise en 1924, ils ne fabriquaient cependant que des cadenas. Le premier antivol pour vélo a été commercialisé en 1931. À partir des années 70, d’autres produits de sécurité pour les maisons et les appartements sont venus s’y ajouter. Et depuis 1994, Abus est également réputée pour la production et la commercialisation de casques de vélo de grande qualité. Aujourd’hui, la sécurité des habitations et des biens ainsi que la sécurité en mobilité sont donc les principaux domaines d’activité de l’entreprise. Dans de nombreux pays, Abus est leader du marché. Au fait: le nom de l’entreprise est un acronyme composé des initiales de «August Bremicker und Söhne».

Ce sont surtout certains accessoires comme les antivols pour vélo et les casques de vélo qui intéressent les sportifs et sportives. Celles et ceux qui circulent souvent en deux-roues le savent bien: sans antivol, un vélo devient vite une cible de choix pour les voleurs. La prévention est la meilleure des précautions – et c’est précisément le rôle des antivols pour vélo Abus. L’entreprise mise sur différents systèmes et plusieurs niveaux de sécurité. De l’antivol en U à l’antivol pliable – toutes celles et ceux qui veulent sécuriser au mieux leur vélo trouveront le produit qui convient. Nous te conseillons de tenir compte de tes besoins et de tes préférences pour choisir le modèle adéquat.
 

Découvre en ligne les casques de vélo et les antivols Abus

Bien entendu, si les vélos doivent être protégés, les cyclistes doivent eux aussi bénéficier d’une protection maximale. Voilà pourquoi Abus se consacre aussi, et depuis longtemps, au développement de casques de vélo – le deuxième secteur de produits pour les sportives et sportifs par ordre d’importance. Fidèle à sa réputation, l’entreprise Abus propose là aussi des articles de grande qualité technique. De plus, ses casques de vélo séduisent hommes, femmes et enfants par leur grand confort et la sobriété de leur design. Aujourd’hui, ces modèles sont donc aussi des accessoires populaires sur la route. Accessoirement, ils protègent très bien la tête des blessures.